Cette pleine Lune peut venir bousculer de profondes émotions qui nous poussent soit à fuir soit à aller de l’avant, vers de grandes transformations.
Il est important de continuer à méditer sur le travail que nous avons entrepris depuis le solstice d’été et sur l’énergie, puissante, de Pluton rétrograde.
C’est une période où il est bien de nous remettre en question sur des domaines où nous exerçons un pouvoir, un contrôle.
Faisons le point sur le chemin effectué et réajustons nous avec l’ancrage et l’analyse du signe de la Vierge tout en faisant confiance à nos intuitions et nos ressentis offerts par le signe des Poissons.
C’est aussi la dernière pleine Lune avant le changement de saison, avant la transition de la saison Pitta à la saison Vata.
Symboliquement: Faisons le tri, débarrassons nous de l’ancien pour commencer un nouveau cycle.
La nouvelle Lune en Poisson va nous aider à guérir de ces comportements toxiques à conditions de les mettre en lumière et de faire le liens avec les émotions qui pourraient nous envahir durant cette période.