Massage sonore

Photo Yogarama

Le massage sonore est une séance individuelle ciblée qui permet à chacun de nous de travailler à notre propre mesure et sur un thème bien précis.

Allongé, recouvert d’un plaid et d’un petit coussin sur les yeux vous vous laissez porter par une séance de yoga nidra jusqu’à ce que les vibrations entrent en action.
Vous plongez alors progressivement dans un voyage sonore, rythmé par les énergies de différents instruments: bol tibétain, bol cristal, Gong, tambour chamanique, tambour océan, carillon, Kalimba …

Photo Yogarama

Le massage sonore nous permet d’entrer dans un état de relaxation profonde et à ce titre il à un impact sur les divers troubles chroniques que l’on peut rencontrer au cours de notre vie quotidienne: le stress, l’anxiété et aussi sur toutes nos attitudes réactionnelles et notre émotionnel.

Ainsi Il agit sur nos humeurs et atténue nos angoisses ce qui aura un effet sur la libération des tensions du corps, sur notre système nerveux, sur notre sommeil.


Aussi par l’état de détente qu’il procure la séance nous aide à plonger au plus profond de notre être et nous invite à découvrir et à révéler d’autres parts de nous-même.

La vibration du son nous accompagne vers le lâcher-prise et peut nous transporter dans un état modifié de conscience.
Elle vient stimuler, remuer des choses plus profondes comme des mémoires héréditaires et nous libère des liens toxiques et de nos empreintes karmiques.

Rendez-vous
retour bain sonore
retour accueil Yogarama

Tarif massage sonore 65 euros 1h